Salut

Dans les grandes lignes, je raconte ma vie et je donne mon avis sur des trucs, surtout des films. Et j'adore les ornithorynques. Et le panaché. Par contre le système éducatif et moi-même nous détestons depuis la primaire; je vais beaucoup râler dessus, attention.

08 décembre 2017 ~ 0 Commentaire

L’éducation nationale et moi #3

Bon, les parties d’avant c’était surtout du social parce que c’était ce qui me préoccupait le plus à ces moments là. Du coup maintenant on va pouvoir parler du vrai problème de l’étude.      Depuis que j’avais commencé à écrire, la quantité de romans, de fables, de nouvelles, de poèmes, de scénarios et même […]

07 décembre 2017 ~ 0 Commentaire

L’éducation nationale et moi #2

Le collège, ah la la ! Même pour dix milliards d’euros et un avenir d’écrivaine de renommée assurée, je n’y foutrais plus jamais les pieds. Mes enfants se démerderont avec leur autre mère pour ce qui est réunion parents-prof ou trucs administratifs : je n’y retourne pas.      La sixième n’aura pas juste été […]

07 décembre 2017 ~ 0 Commentaire

L’éducation nationale et moi #1

Parce que j’ai envie de vous raconter la vie d’un cancre, et vous prouver que c’est comme l’homosexualité : c’est pas un choix.      Notre première partie va donc porter sur l’école primaire. A cette époque, j’avais deux amis, que j’ai encore même si on a été séparés au collège. J’ai du mal à […]

15 novembre 2017 ~ 0 Commentaire

Sécher les cours

Yo

Est-ce que je déteste ou est-ce que j’aime ça ? Difficile à dire… Et c’est reparti pour un peu de blabla long et chiant sur ma vie… Je n’ai jamais séché un cours CONSCIEMMENT. Ça a toujours été des oublis ou du manque de communication (genre on m’a pas prévenu qu’on rattrapait un cours), mais […]

31 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

Doki-Doki Literatrue Club !

J’y ai joué de 12h à 17h30 non-stop. WORTH IT. Mais qu’est-ce donc que Doki-Doki Literature Club ? Question très intéressante ; c’est un dating simulator dans un style manga où vous entrez dans le club de littérature d’une école Japonaise et y rencontrez de superbes jeunes filles aux caractères uniques. Vous pouvez trouver ce […]

27 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

The Babysitter (2017)

J’ai dit que j’aimais pas les films d’horreurs parce que je me fais chier, pendant ceux-ci, mais celui-là m’a fait dire « bah, il a l’air drôle aussi » ; autant vous dire que j’ai pas été déçue. The Babysitter, film très récent puisqu’il est sorti ce mois-ci sur Netflix, et c’est la première fois de ma […]

23 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

TOME : Terrain of Magical Expertise

Yo

Comme quoi, il ne suffit pas d’être riche pour produire une belle série… Ce que je vais vous écrire s’adresse essentiellement à deux types de personnes : les fans de jeux-vidéos, et les bilingues. Voilà, maintenant que c’est clair allons-y ; TOME qu’est-ce que c’est ? C’est une série animée et écrite par Chris Niosi, […]

16 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

Le Début de la fin

Yo

Le début de la fin Voilà une expression que j’aime beaucoup D’autant qu’elle me va très bien. Car il y a toujours un moment de l’année où sonne le début de la fin. Je la nommerai « catastrophe » Et me réjouit de vous en dessiner les contours. Elle commence par une poignée de profs Et surtout […]

07 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

Cuphead (2017)

J’espère qu’il sera nommé Jeu de l’Année parce que putain il le mérite. Cuphead & Mugman est un jeu du studio MDHR, sous présentant sous la forme d’un Run & Gun (Courir & Tirer) assez classique qui alterne entre deux types de niveaux : les combats de boss et les run&gun en plateforme 2D classique. […]

01 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

Ça (2017)

Est-ce que vous avez déjà frappé quelqu’un de trop bavard dans un cinéma ? Une petite note avant de commencer ; les films d’horreurs m’atteignent difficilement. En fait, ils me font rarement peur, ces films, où il est question de démons, de monstres, de créatures malsaines… Pour être honnête, n’importe quel film -ou documentaire en […]

school grade calculator |
calculate grade needed |
calculate your overall grade |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Grade Average Calculator
| Ireplisitia
| Pensiunea Rustic Maramures,...